1989 – Un violon sur l’épaule (version solo)

Responsable de la diffusion au Moulin à Musique depuis 2015.
Publié le 30 octobre 2015 par

Avec La Goutte, créé en 1986, l’aspect théâtral et scénographique prennent une importance décisive pour les futures productions du Moulin à Musique…UVE

En 1989, Madame Violon, initie son public avec humour au violon, à son histoire, sa facture et son répertoire. Un Violon sur l’épaule, a été joué plusieurs fois dans cette version solo. En 1995, une version en duo créera un engouement renouvelé pour ce spectacle mi-théâtre, mi-cours de musique. Assisté de Herr Allan Von Sutton au clavier, Madame violon a ainsi inspiré des milliers de jeunes.

Consulter notre blogue lundi 2 novembre pour connaître les détails et le succès (articles, critiques, tournée et prix) de cette version en duo de Un violon sur l’épaule alors que nous serons en 1995!

 

Un violon sur l’épaule ou madame violon (conférencière)

Texte et mise en scène: Joël da Silva

Arrangement et bande sonore: Jean-Luc Éthier

Musique de répertoire; violon et percussions

Public: 7 à 13 ans

 

1989 était une année inspirante! Découvrez demain une nouvelle production créée dans cette même année et qui a connu un véritable succès!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité juridique en cas de commentaire à caractère injurieux, homophobe, xénophobe, raciste, anti religion et toutes autres formes d « anti- » et « -phobe ».

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité en cas de commentaire appelant à la haine.

Le Moulin à Musique s’engage à ce que ces commentaires, s’il y a lieu, soient référés aux autorités compétentes.