La dernière de la saison pour Gros Paul!

Passionné de musique et artiste à multiples facettes, Allan Sutton est aujourd'hui reconnu comme une ressource incontournable en tout ce qui a trait au piano à Montréal. Pianiste, claviériste, comédien et programmateur Logic dans plusieurs spectacles du Moulin à Musique, il est aussi un proche collaborateur de Marie-Hélène da Silva, directrice du Moulin à Musique.
Publié le 18 mars 2014 par

Entrez dans les coulisses de Gros Paul! Dernière représentation de la saison à la Maison de la culture Ahuntsic  le 7 mars dernier.

4
réponses à La dernière de la saison pour Gros Paul!

  1. Bravo Allan, je trouve ton vidéo très rafraîchissant.
    C’est une version vue de l’intérieur d’un interprète du spectacle.

    Je sens toute la fébrilité avant spectacle mais aussi l’amour de ce spectacle et de l’équipe. Merci cela fait du bien à voir.
    allez les artistes, emboîtez le pas et vive l’expression libre!

    Par Marie-Hélène da Silva le 19 mars 2014 à 22 h 15 min
  2. et puis je voulais écrire: une version vue de l’intérieur. Un point de vue du cœur de l’interprète qui vit Gros Paul sur scène.

    Bravo encore Allan. J’espère que tu en feras d’autres.

    Par Marie-Hélène da Silva le 19 mars 2014 à 22 h 18 min
  3. Assise sur le bout de mon fauteuil dans le noir, au premier son je suis captive! j’ai à nouveau 10ans. Les touches d’orangé suffisent à chauffer la salle. Les musiciens et le comédien jonglent de concert avec les mots et les sons qui montent en crescendo . J’en ai noté les impressions dans mes carnets…
    L’économie de moyen pour la mise en scène est un plus plus plus d’ ingéniosité. ravis,les étudiants que nous sommes passons à l’arrière scène , où chacun des membres de la production nous accorde généreusement de son temps.Wow quel privilège! Quel bel gang! Merci Moulin à Musique! C’est un plus plus plus! Voilà Allan chose promise …

    Par Gina Antinozzi le 25 mars 2014 à 0 h 07 min
  4. Merci pour ton commentaire, Gina, et au plaisir de te rencontrer encore, comme aujourd’hui au spectacle Tête de Violon. En tout cas tu es bon public ! D’où j’étais je te voyais amusée du spectacle et de l’amusement des enfants…

    Par Allan Sutton le 8 avril 2014 à 21 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité juridique en cas de commentaire à caractère injurieux, homophobe, xénophobe, raciste, anti religion et toutes autres formes d « anti- » et « -phobe ».

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité en cas de commentaire appelant à la haine.

Le Moulin à Musique s’engage à ce que ces commentaires, s’il y a lieu, soient référés aux autorités compétentes.