Levée de fun, une soirée bénéfice pour Scène Ouverte

Publié le 6 mai 2016

Un événement-bénéfice des plus flamboyants coprésidé par le directeur général du Chantier de l’économie sociale, Jean-Martin Aussant  et l’auteur-compositeur-interprète, Yann Perreau aura lieu le mardi 24 mai prochain, dès 18h. Cette grande soirée de financement se tiendra Flyer_SoiréeB_SO-1au Locoshop Angus situé au 2600, rue William-Tremblay à Montréal.

Les artistes des onze compagnies membres de ce regroupement novateur et créatif (dont Le Moulin à Musique)  profiteront de l’occasion pour dévoiler leur talent en vous présentant des œuvres inédites. Cette soirée sera le moment idéal pour tisser des liens entre les artistes et les nombreuses personnalités du milieu des affaires qui s’engagent de près ou de loin à faire rayonner la culture dans l’effervescente communauté du quartier Rosemont−La Petite-Patrie.

Au programme : cocktail dînatoire, et surtout l’occasion de découvrir ou redécouvrir des prestations uniques des compagnies de théâtre, danse intégrée, musique, marionnettes et arts « indisciplinés », qui ont pignon sur rue dans le quartier et dont les créations se déploient partout au Québec et à l’international. Le coût du billet est de 125 $.

Pour de plus amples renseignements

Scène Ouverte
5350, rue Lafond
Bureau 1046
Montréal (Québec)
H1X 2X2
(514) 721-8588
info@scene-ouverte.com