MERCI !

Responsable de la diffusion au Moulin à Musique depuis 2015.
Publié le 4 décembre 2015 par

 ballon-C’est le temps des remerciements. J’adore !  Cela me permet de retrouver les moments heureux de notre bel événement de fête du 21 novembre 2015, ainsi que les visages et gestes qui ont embelli cette journée. Grâce à vous, amis du Moulin, comme je vous nomme, notre 35ième anniversaire Moulinesque a fait ressurgir  le sens du partage.  Je vous remercie d’avoir, par votre souffle, insufflé de  l’énergie sur les pales du Moulin à Musique. Espérons qu’il tourne pour un autre 35 ans ! Avec vous, notre désir d’offrir du bon et du beau, de la musique et des spectacles de qualité aux enfants qui grandissent, devient plus concret.

Merci à tous !

Je veux remercier la magnifique équipe du Moulin à Musique, Caroline Target, Ève Martin, Kévin Bergeron et David Bergeron. On se revoit  à notre rendez-vous annuel, ce printemps pour un 5 à 7 convivial au Divan orange. Que la fête continue!

Marie-Hélène da Silva

LMR + publicNous profitions de ce moment pour remercier aussi ceux d’entre vous, fidèles lecteurs de ces billets, qui nous ont accompagné le mois dernier, à travers une rétrospective des années et créations du Moulin.  Vous aurez bien sûr l’occasion d’en savoir plus sur les projets du Moulin, et de la relève inspirée qui accompagne Marie-Hélène da Silva dans de nouvelles aventures.   D’ici là, nous vous invitons à consulter ce blogue qui régulièrement vous offrira des articles spéciaux : nous donnerons en effet la parole aux enfants, aux collaborateurs du Moulin, à des membres de cette belle équipe qui fait tourner le Moulin, comme le dit si bien Marie-Hélène da Silva, à des bénévoles, à des gens qui ont vécu au Moulin dans le passé, et aussi à vous, fidèles lecteurs qui avez connu le Moulin de près ou de loin.  Soyez sans gêne !  Entrez en contact avec nous et partagez ce que représente pour vous le Moulin.

 

IMG_17781

À droite, vous pouvez admirer la robe « Maîtresse rouge » créée par les enfants lors de l’atelier d’art qui s’est déroulé lors de l’événement-anniversaire du Moulin.  

1
réponse à MERCI !

  1. Un coup de foudre, une somme de travail, la complicité, des rencontres avec les enfants, la musique les idées …la vie quoi, et heeee!
    Jean-François Lysé hi hi !

    Par Gina Antinozzi le 4 décembre 2015 à 13 h 21 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité juridique en cas de commentaire à caractère injurieux, homophobe, xénophobe, raciste, anti religion et toutes autres formes d « anti- » et « -phobe ».

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité en cas de commentaire appelant à la haine.

Le Moulin à Musique s’engage à ce que ces commentaires, s’il y a lieu, soient référés aux autorités compétentes.