Premier 5à8/bénéfice du Moulin!

Cofondatrice du MOULIN À MUSIQUE et directrice artistique depuis 1980, Marie-Hélène da Silva est violoniste, comédienne et pédagogue. Depuis ses débuts, son travail est entièrement consacré au jeune public. Avec LE MOULIN À MUSIQUE, elle a effectué de nombreuses tournées au Québec, au Canada, en France et en Belgique.
Publié le 10 novembre 2014 par

photo 1On vient tout juste de vivre une belle soirée au Divan Orange pour les bénéfices du Moulin à Musique.

Merci aux artistes de la scène qui ont offert leur passion pour le plaisir de l’oreille et du cœur. Merci aux artistes en art visuel qui ont partagé leur art avec des œuvres qui ouvrent notre regard et qui embellit le monde.

Merci aux amis, aux amis d’amis, aux membres du Conseil d’administration qui ont bu à la santé du Moulin à Musique.

Grand merci aux femmes et aux hommes qui travaillent dans l’ombre au bureau ou à la technique du Moulin à Musique. Ils ont préparé cet événement avec enthousiasme et très grand soin.

photo 18Merci à nos stagiaires qui ont mis de leur temps généreusement parce qu’ils croient comme nous à la mission de la compagnie et merci encore aux commanditaires qui nous ont permis de jouer à la tombola avec vous avec des prix très intéressants et appréciés.

Et bien sûr, merci au Divan Orange qui a eu une superbe idée de nous laisser toute la place ce vendredi soir du 7 novembre 2014 pour cette activité de levée de fonds sympathique, dédiée à la poursuite de nos activités auprès des enfants.

Ce fut pour moi comme un paquet d’amour reçu et partagé.

Cela fait tellement de bien, vous pouvez pas savoir! Peut-être que oui après tout.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité juridique en cas de commentaire à caractère injurieux, homophobe, xénophobe, raciste, anti religion et toutes autres formes d « anti- » et « -phobe ».

Le Moulin à Musique décline toute responsabilité en cas de commentaire appelant à la haine.

Le Moulin à Musique s’engage à ce que ces commentaires, s’il y a lieu, soient référés aux autorités compétentes.