Retour sur la saison.

Publié le 23 juin 2015

Quelques faits et chiffres pour cette saison 2014-2015…

66 représentations dont 23 représentations de Garde-robe à la Maison Théâtre. Un vrai bonheur retrouvé pour les deux comédiens, Marie-Hélène da Silva et Francis Colpron ont à nouveau eu beaucoup de plaisir à partager cette belle série de représentations avec le public. Merci encore à la Maison Théâtre pour votre accueil!

Création de Créatures les 5 et 6 décembre 2015 à la Maison de la culture Rosemont. Performance musicale et théâtrale sans parole pour les petits à partir de 4 ans.

Première de Fredoline au violoncelle à Petits Bonheurs le 9 mai dernier. Création clownesque et interactive pour les enfants de 4 à 6 ans.

Tête de Violon! Tournée de 9 représentations dans 5 villes en Corée du sud. La suite en plus gros, nous l’espérons, en mai 2016!

Vidéo L’accro du mois de La Maîtresse rouge en collaboration avec le CQM et Télé-Québec. Vous pouvez la retrouver sur le site de La Fabrique culturelle ici.

Polyfolies (titre provisoire). Premières dans les parcs les 8 et 10 juillet 2015 dans le cadre du programme Hors les murs de l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. Spectacle extérieur festif pour les familles.

Et aussi… pour celles et ceux qui ne le savent pas. Pauline Marchand qui a travaillé durant six ans au Moulin à Musique quitte officiellement sa fonction de responsable de la mise en marché et des communications à la fin du mois de juin 2015. Nouvelle personne… à suivre!

Nous vous souhaitons un très bel été!

L’équipe du Moulin.