LE MOULIN À MUSIQUE RECHERCHE UN/UNE AGENT/E DE COMMUNICATION

Voir l’offre complète pour tous les détails. 

Description du poste :

Sous la responsabilité des directions générale et artistique, l’agent.e de communications contribue à la réalisation des activités de communication et de marketing autour de la nouvelle création du Moulin à Musique, Dans la cuisine de l’Oreille (titre de travail).

Principales responsabilités :

• Établir la stratégie de communication, de développement et de mise en marché du spectacle et coordonner les actions en découlant. Concevoir et tenir à jour l’échéancier et le budget afférents ;
• Planifier et superviser la production des outils de communication et le travail des divers prestataires et fournisseurs de services (graphiste, réviseur·e, vidéaste, photographe, imprimeur·e, etc.) ;
• Développer les stratégies de présence sur les médias sociaux;
• Rédiger les documents de communication lié au spectacle;
• Assurer le bon déroulement de la première du spectacle et y représenter l’organisme.

Voir l’offre complète pour tous les détails.

Dépôt des candidatures :

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 20 septembre 2021 à coordination@moulinmusique.qc.ca. Veuillez noter que seul·e·s les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue seront contacté·e·s.
Le Moulin à Musique souscrit au principe de l’égalité des chances en emploi et encourage toutes personnes, sans égard à ses origines, son genre, son âge ou son handicap, à présenter sa candidature.